DD75EBFB-2284-47B2-9683-38824E3A67B1.JPG

KADRE GRAY

Kadre Gray, né et élevé à Toronto, ONT. Il a grandi à Toronto avant de s'installer à Sudbury pour poursuivre ses études de premier cycle. Pendant son séjour à Toronto, il a grandi dans un quartier prioritaire qui a été détruit peu après son départ. Il a reconnu son propre privilège tout en constatant l'ampleur du soutien dont sa communauté ne bénéficiait pas.

Kadre passait une grande partie de son temps libre dans les quelques centres communautaires des environs en tant que bénévole pour être engagé dans la positivité et se sortir des problèmes. À 13 ans, il a commencé à faire du bénévolat dans le cadre du programme du mercredi soir à l'église de Forest Manor et n'a jamais regardé en arrière. Des années plus tard, il a également fait du bénévolat à la Yonge Street Mission en tant que coordinateur du gymnase. Il a essayé d'utiliser le basket-ball comme un outil pour enseigner aux enfants de précieuses leçons de vie et les aider à obtenir de bons résultats scolaires. Kadre a toujours aimé travailler avec des enfants qui sont toujours capables de bien plus que ce qu'ils pensent. Cet amour et cette passion sont motivés par l'environnement qui m'a élevée. Je n'ai pas grandi dans la meilleure région, mais il y avait beaucoup de bonnes personnes qui m'ont donné la confiance nécessaire pour devenir ce que je voulais être.

Kadre réside actuellement à Sudbury, où il vient de terminer son premier cycle en promotion de la santé. Bien que l'obtention de son diplôme avec mention n'ait pas été facile pour Kadre, il estime que la promotion de la santé a toujours été une question d'intérêt pour la communauté dans laquelle nous vivons. Comment l'améliorer ? Comment la gérer ? Quels sont les domaines où une aide est nécessaire ? Surtout en tant qu'homme noir lui-même. Que pouvons-nous faire de mieux, nous et moi, car je connais beaucoup de gens qui ont souffert en raison d'un soutien limité. Mais il pense que l'équité doit être notre objectif. "Tout grand rêve commence par un rêveur. N'oubliez jamais que vous avez en vous la force, la patience et la passion d'atteindre les étoiles pour changer le monde. - Harriet Tubman.